Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

recherche !

Sujet
Recherche sur Mr Guy Sonnois

Message
Bonjour,
Mon oncle Guy SONNOIS est décédé le 10 novembre dernier. En souhaitant lui rendre hommage, la famille est tombé sur son carnet militaire. IL était affecté au 4ème Hussard à BONE, en novembre 1960, et démobilisé en janvier 1962. Nous souhaitons en savoir davantage sur cette période de sa vie. En effet, il n'en parlait jamais. Nous avons une photo où il apparait à coté du char REQUIN qu'il semble piloter. Son char a explosé lors du passage sur une mine. Grièvement blessé il a été rapatrié au Valahon. Nous aurions souhaité lui rendre des hommages militaires. Or, il s'avère qu'il n'a jamais souhaité être reconnu ancien combattant malgré cette période militaire. Il a combattu également une tumeur cérébrale maligne depuis 1974. De ce fait, les obsèques qui auront lieues mercredi 17/11/2021 à Chaume-Les-Baigneux à 15h (Côte-d'Or) seront dénuées d'hommage militaire, faute d'adhésion à la FNACA.
Merci de nous aider à lui rendre des hommages respectueux.


Envoyé par Murielle DUCLOUX (ducloux.murielle@orange.fr) à partir du formulaire www.amicale-4e-hussards.org/contact accessible sur votre blog. Si vous recevez une demande d’exercice des droits (accès aux données, effacement des données…), l’équipe Overblog vous informe que vous disposez d’un délai maximum d’un mois à compter de la réception de la demande pour traiter cette demande, conformément à l’article 12 du Règlement général sur la protection des données. L’équipe OverBlog s’engage, dans toute la mesure du possible, à vous aider dans le traitement de ces demandes.

Vous pouvez répondre à son message en écrivant à ducloux.murielle@orange.fr depuis votre application mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :