Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Souvenir de ma première voiture: fin1959 Bône.

souvenir de la facture de ma 2CV acheté à Bône, comparez avec les papiers qu'ils nous faut à présent. à cette époque c'était simple et sans bavure, en france il fallait attendre 6 mois pour une 2 CV ici je l'ai eu en payant cache en une demi heure, je suis rentré en France avec elle en rodage vous imaginez.

souvenir de la facture de ma 2CV acheté à Bône, comparez avec les papiers qu'ils nous faut à présent. à cette époque c'était simple et sans bavure, en france il fallait attendre 6 mois pour une 2 CV ici je l'ai eu en payant cache en une demi heure, je suis rentré en France avec elle en rodage vous imaginez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :