Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Petit message.

Petit message.

~~ Livre AMX-13 Bonjour messieurs: Je suis en train d'ecrire une livre sur l'AMX-13. Je souhaite a contactez des anciens de ce char et aussi de trouver des photos des AMX-13 et AMX a tourelle Chaffee pour utiliser dans le livre.

J'ai vue sur le site Chars Francais certains photos de chars du 4e RH d'un Monsieur Pierre Gauchon.

Au cas ou vous pouvez lui passer mes coordonnées, mon couriel est leify@sympatico.ca et pendant 2013-2015 j'ai ecrit quatre livres sur l'AMX-30 et le Leclerc. A present je vis decrier la famille du 13 tonnes, le M47 et l'EBR. Merci de m'avoir lu, Merlin Robinson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :