Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

La réflexion du jour.

~~La mode cracra.

Comme moi vous auriez certainement remarqué la nouvelle mode d’hommes du grand public, et des autres également, par comparaison à ce que nous avons toujours connu en France.

Je veux bien sûr parler du visage des hommes qui à subitement évolué avec la mode "cracra" c'est-à-dire être mal rasé avec des visages hirsutes. Pourtant ils se trouvent beau ces braves hommes, même nos politiques ont adoptés cette mode affreuse.

Si nous nous référons au vieil adage disant que le visage est le reflet de l’âme, hé bien leur âme ne doit pas être bien claire.

Je suis contre cette mode négligée qui fait mauvaise figure le moins que l’on puisse dire.

Mais enfin que pouvons-nous contre une mode ? Ce fut pendant un temps les cheveux long s (et les idées courtes) ce serait à présent la barbe apparente et la tête vide, comme un lendemain de fête.

Allez les hommes un peu de tenus, des poils oui ! mais des barbes bien taillées aux fins contours, vous aurez plus d’allure que ce faux-semblant de négligé, qui ne sied à personne.

Oui je vous rase ! Et bien tant mieux ! FM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :