Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Bon à savoir !

j'était à bône en 62 avant le cessez le feu je suis de la 61/1c- voià 10 fois que j'organise des voyages en algérie avec 40à50 participants tous le monde sont les bienvenue, nous somme une association du souvenir en algérie dans un mois je seraie devant le cigogneaux à Annaba aujourd'hui mess officier,tous les ans le programme change pour 2019: alger-El-oued-Biskra-Les Aurès-Batna-Guelma-Tébessa-Souk-haras-Annaba -le barrage electrifié de la calle-constatine-djemila-Sétif-14 jours-Tous sont enchanté de retrouver un souvenir sur les traces de leur 20 ans une algérie accueuillante toujours prés à vous rendre service; vous êtes ici chez vous;il ne faut pas écouté les ont di; il faut aller voir,des autoroutes gratuite qui traverse toute l'algérie, idem dans les gorges de Kerrata,les gorges de la chiffa,Si vous voulez retourner sur les traces de vos vingt ans contacté moi tel 0609471626
Salutation de poitiers Michel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :