Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Encore quelques mots

 Encore quelques mots pour vous dire combien j'ai été heureux de retrouver les anciens après si longtemps. Ravis d'avoir constaté combien les liens très forts qui unissent les anciens, surtout dans la bonne humeur,
l'excellent esprit, sans aucune acrimonie.

Le Colonel BRIGNONE avait bien dit << c'est vrais c'était pas votre métier, et vous avez bien rempli votre devoir >> Devoir oui, mais sans reconnaissance ce que je trouve injuste. Nous avons quand- même perdu
24 -28 mois et même plus pour certain de nos jeunes années.......

De retour en France malade, Handicapé , ou plus du tout, et notre Gouvernement fait la sourde oreille, me révolte . Quand je vois des personnes qui n'ont jamais rien foutus , oh pardon ,quand même quelques coups de
pieds dans un ballon ou le clown sur scène, et placent les sous à l'étranger sont décorés de la Légion D'honneur .C,est de trop . Nous resterons toujours les oublier ,et je crois pour la vie .

René S
chaeffer.

ecusson-1956.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :