Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Nouvelles de l'amicale:

webmaster
le webmaster FM (en français l'administrateur du blog) 
      Nouvelles de l'amicale.
Remerciements
 
Je tiens à remercier tout le groupe des "Hussards" qui ont manifesté leur peine lors du décès d'Yves, leur camarade et ami.
Les journées que nous avons passées tous ensemble aux quatre coins de la France lors de nos rassemblements, resteront gravées dans mon cœur.
A tous je renouvelle toute mon amitié.

Maryse Meyrueis.
Ce 21 AOUT 2012, jour de canicule, nos amis Raymond MALGRAS,Jacky
DOUCET et leurs épouses ont fait chacun cinquante Kms pour se retrouver au frais, à la campagne, chez Claude LE PALMEC avec séance photos obligatoire...les anciennes un peu jaunies sur papier glacé, les plus récentes sur ordinateur...
Une très bonne journée et toujours des souvenirs communs ou non.
 
 
 
 
DSCF0100
Et dire que nous y étions! Quelle époque!
DSCF0104
Attendez je vous explique!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :