Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

petit communiqué.

 

ecusson-1956.jpg

 

Petit communiqué.

J’ai effacé mes propos pas toujours très appropriés sur les commentaires .

Mon ex-lieutenant m’a très justement rappelé à l’ordre disant que toutes vérités n’étaient pas bonnes à dire. C’est vrai que j’y suis allé un peu fort dans mes propos, n’ayant pas bien compris mon changement de situation au sein de l’Amicale.

je n'en excuse! si cela a choqué certaines personnes?.

A présent tout est en ordre et nous n’en parlerons plus, mettant en avant simplement les intérêts de l’Amicle avant tout.

Après tout nous ne somme plus des gamins !

Saxe Conflans, bannière au vent !

le Webmaster, "Membre Honoraire" de l'amicale.

Francis Mauro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :