Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Victor Suszwalak recherche Tomasi un vieux pote !

Sur les deux photos ci dessous, se trouve le peloton s/off du 6ème cuirs auquel je participais à une époque lointaine. Sur ces vues, il y a aussi Tomasi qui fut muté avec moi au 4ème hussards. Il fut affecté au peloton hors-rang au pc du colonel Giraud. Le fils de celui-ci m’a téléphoné un jour et, malheureusement, je n’ai pas retenu ses coordonnés. Je crois me souvenir qu’il suit le blog du 4ème. Je pense qu’il sera heureux de ces vues. 
De la part de Victor, pour le MDL Tomasi ou sa famille. S’il se trouve quelques curieux sur ce groupe, je ferai volontiers un commentaire. Amitiés sincères. Victor


 

6e cuir

le peloton sous officier à Sisonne au 6e Cuirassiers.PH V.S.

les classes 6e cuir

Photo dans la chambrée.PH V.S.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :