Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Communiqué

ecusson-1956.jpg

Chers amis Hussards, pour plus de confort, j'ai supprimé la publicité sur ce blog.

De plus je vous signale que le livre"Mémoire du 4e régiment de Hussards" sera livré fin  juin.

(Il nous est apparu inapproprié de dévoiler le bulletin de ce 10e anniverssaire avant l'AG).

ce livre est réservé principalement aux Hussards du 4e et sympathisants. le tirage est limité.

Nous éspèrons que le 10e anniversaire en Vendée soit une belle réussite, tous nos voeux !

le Webmaster Francis.

Erratum :

Malgré le soin apporté à cet ouvrage, des erreurs se sont glissées.

A la page 179 le récit attribué à Guy Chaudanson. Est du Capitaine Maurice Laroche.

Le nom Chaudanson est mal orthographié avec deux SS.

Par contre à la page 221 l’article est de Guy Chaudanson et non de Pierre Bouchonneau

A la page 210 lire Michel Beydon et non Baydon.

Je vous prie de m’excuser pour ces erreurs indépendantes de ma volonté.

SAXE CONFlANS BANNIERE AU VENT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :