Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des amis du 4RH

Blog d'un ancien sous officier d'active du 4e RH de 1956 à fin 1959. ce blog est un blog qui cherche à regrouper les anciens de ce régiment de la guerre d'Algérie à ceux à nos jours jusqu'en 2011. bienvenue à tous!

Recrutement et recherches d'anciens du 4eRH.

Bonsoir Francis voila je me présente :(copie du message par FM)

 je suis un ancien du 4è hussard et je suis au comité de Saint Apollinaire a Dijon et je viens de retrouver Georges Forey qui est un ancien du 4e hussards et nous avons tu parles tout de suite parler de nos souvenirs de là-bas et c'est las qu'il m’as parler de l'amicale des anciens du 4è hussard et m'as dit qui contacter ce que j'ai fait tout de suite et j'ai téléphoner a Guy Chaudanson qui m'as tout de suite accepter et tout de suite m'as envoyer documents et j’ai pris ma carte d'adhérent et voilas je partis de la grande famille bon je vais te dire ou j'étais et bien je suis monté en février 61 au 2è escadron sur la frontière sur le barrage électrifié au camps le Batoum entre Souk-Ahras les mines de Ouenza jusqu’au cesser le feu on avais un gros phare donc j'aimerais retrouver des copains du coin ah oui Georges m'a dit que tu lui avais envoyer des livres sur l’Algérie si t'en as encore j’espère que feras plus connaissance par la suite si tu veux me contacter tu as mon mail tu fais roland.belal@hotmail.fr voila je te laisse pour ce soir j'espère ne pas avoir été trop long à bientôt je te ferais parvenir une photo de moi bonjour a toute ta famille et tous au plaisir de lire Roland

Si vous avez connu ce brave, vous avez tout pour le retrouver à son adresse E-Mail.

l'administrateur du blog FM..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :